Le lifting colombien est une nouvelle technique qui permet de réhausser une partie du corps (notamment les fessiers, la poitrine, le visage, le ventre ou les cuisses) sans passer par la case chirurgie. Avec ce lifting, il n’est plus nécessaire de se rendre en clinique et de subir une anesthésie ainsi que les désagréments du bistouri.
Le lifting colombien se réalise à l’aide d’une machine équipée d’une ventouse qui va exercer une aspiration sur la zone souhaitée. Ces aspirations vont stimuler l’irrigation sanguine de la peau et lui rendre son aspect naturel et ferme. Cela fonctionne comme les ventouses anti-cellulite, mais en beaucoup plus rapide.
Cette technique, aussi appelée la thérapie du vacuum, est de plus en plus reconnue pour son efficacité et ses bienfaits. Vous en entendrez de plus en plus parler !
Quels sont les bienfaits du lifting colombien ?
Pour commencer, le lifting colombien offre un avantage non négligeable par rapport au lifting classique : on ne passe pas sur la table de la chirurgie. Bien que le lifting chirurgical offre de bons résultats, ils sont douloureux et demandent une récupération de quelques semaines avant de pouvoir apprécier le résultat final. Le lifting colombien lui, apporte fermeté et galbe à la partie du corps souhaitée très rapidement.
Le lifting colombien a l’avantage d’être naturel : la ventouse a pour mission de remonter les graisses à un endroit plus avantageux pour notre corps. Cela augmente le volume des fessiers avec la graisse du corps sans le traumatiser. La ventouse soulève et tonifie la partie du corps souhaitée
Les résultats sont immédiats, vous pourrez apprécier le fessier galbé et ferme tout en restant naturel dont vous avez toujours rêvé tout de suite dès la première séance.
Votre partie du corps galbé et lifté, vous pourrez enfiler votre maillot de bain sereinement. Il vous faudra ensuite avoir une hygiène de vie saine au niveau de l’alimentation pour garder cet effet, au risque de le voir s’atténuer avec le temps.
Combien de séances faut-il pour un résultat efficace ?
Cette technique étant naturelle, on ne peut pas faire subir au corps une aspiration trop conséquente en une seule fois. Il est nécessaire de réaliser plusieurs séances pour avoir le résultat attendu.
Pour un lifting colombien réussi, il faut au minimum 6 à 10 séances d’une heure en 3 semaines. En fonction du résultat que l’on attend, et de sa morphologie, il pourra être recommandé de faire quelques séances d’entretien. Cela peut être une fois par mois pour commencer, puis une fois par an si vous entretenez bien votre lifting.
Comment entretenir le lifting Colombien ?
Cette technique étant fascinante, elle n’en n’est pas moins miraculeuse. Une fois les séances réalisées, il vous faudra réaliser quelques optimisations pour maintenir le résultat sur le long terme. Généralement, il faudra appliquer ces gestes et routines jusqu’à un an.
Il est conseillé d’avoir une hygiène de vie saine pour éviter aux graisses de se replacer là où il ne le faut pas. Ainsi, il convient d’adopter une alimentation équilibrée et variée en évitant d’ingérer trop de viande, de sel, de gras et de sucre. Votre corps aura également besoin d’une dépense physique pour garder l’aspect ferme et galbé désiré (notamment pour les fessiers). Cela permettra également d’éliminer les nouvelles graisses accumulées pour éviter de faire retomber les graisses qui ont été remontées.
Quelques gestes devront être appliqués pour entretenir le lifting, peu importe la zone qui aura été traitée, notamment :
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.